“Trump et l’enquête russe”, première BD en coédition avec Disclose


À quelques mois de l'élection présidentielle américaine, la BD d'investigation "Trump et l'enquête russe" nous plonge au cœur de la Maison-Blanche et dévoile avec une précision inédite la pratique du pouvoir du 45e président des États-Unis.

Avec cette bande dessinée rythmée comme une saison de la série House of Cards, le média d'investigation Disclose et les Éditions Goutte d'Or vous invitent à découvrir un épisode majeur de la présidence Trump : les dessous de l'enquête sur l'ingérence russe dans les élections américaines de 2016.

Une enquête colossale

Publiée aux États-Unis en décembre 2019, cette bande dessinée a été réalisée par une équipe de journalistes d’investigation du Washington Post. Elle se nourrit de l’enquête colossale du procureur Robert S. Mueller.

Épaulé par 19 procureurs et 40 agents du FBI, Mueller a enquêté durant deux ans sur les manipulations de Moscou en faveur de l’élection de Donald Trump.

Pour nous aider à financer la traduction, la maquette et l'impression dans un laps de temps très court, la BD est disponible en précommande sur Kiss Kiss Bank Bank du 29 juin au 3 août (par ici !). Elle paraîtra en librairie le 8 octobre.

#Trumpetlenqueterusse

Adresse
E-mail

5, rue de Tombouctou

75018 Paris, France

Réseaux sociaux
Foreign rights
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle